sportsregions
Envie de participer ?

stage benjamin / minime

Publié il y a 1 mois par

stage benjamin / minime

Partage et cohésion

Pendant cette première semaine de vacances, du 22 au 24 avril, s’est tenu le stage des Benjamin/Minime à Fleury les Aubrais.

Un stage de réussite puisque nous avons réussi à réunir en un groupe nos 3 stades d’entrainements de l’ECO-CJF :

  • La vallée
  • La Source
  • Fleury les Aubrais

Cela a permis de réunir nos athlètes afin de créer de la cohésion entre les benjamins et les minimes, mais aussi de pratiquer de nouvelles discipline, en prime, avec le sourire (comme le prouve les photos).

Pour synthétiser l’ensemble de ces 3 jours, au menu nous avons eu :

  • Jours 1 : Athlétisme le matin avec demi-fond, saut à la perche et saut en longueur. Puis l’après-midi deux sessions de Laser-Game.
  • Jours 2 : Athlétisme le matin avec des haies, du saut en hauteur et lancers. Puis l’après-midi une session de 1 heure de trampoline Jump.
  • Jours 3 : Mini compétition le matin, en devant effectuer un heptathlon (8 épreuves) en 40 minutes. Puis fin du stage avec 1h30 de piscine l’après-midi.

Ce stage était sous la responsabilité de Cédric Morisse. Un grand remerciement aux coachs qui sont intervenu durant ce stage : Mateja Janes, Jean-Pierre Fleureau, Bérénice Petit et Gaël Seigneur.

Le club remercie notre partenaire Carrefour Market pour le goûter de chaque fin de journée, ainsi que Chocolats LADE pour les médailles en chocolats lors des résultats et du classement de l’heptathlon.

Place à la suite, où nous espérons une grande participation de nos jeunes benjamin / minime lors des championnats départementaux de triathlon ce dimanche 5 mai.

 

                                                                           

toute l'association

Commentaires