sportsregions
Envie de participer ?

Résultats départementaux Montargis

Publié il y a 5 mois par

Résultats départementaux Montargis

Très bon résultats

Malgré des conditions météos peu favorables pour les jeunes, tous ont répondu présents à leurs engagements.

Ci-dessous, les résultats des 12 premier(e)s de chaque course :

Chez les benjamin(e)s, nous avions 9 participant(e)s. La victoire par équipe revient à nos benjamins du CJF dont un magnifique podium de Gabin Hulot (3ème). Dans la suite de la course nous retrouvons Louis Dupuy (5ème), Maxime Biraud (6ème) et Josué Kom (8ème).

Chez les benjamines, avec 3 participantes du CJF, Mayalene De Charnace se classe 8ème malgré un départ enfermé où Jean-Pierre ne doute pas d’une meilleure place aux régionaux à Saran.

Chez nos minimes, petite déception au niveau du classement par équipes où il manquait un garçon et une fille afin de prétendre à la première place ou au moins le podium… Cependant, très beau spectacle dans la course des minimes filles où Meryl Papin termine 3ème de la course, suivie de près par Elisa Hulot (4ème) et d’Aline Delaume (5ème). Chez les garçons, on retient la course de Romain Dupuy qui termine à la 8ème place.

Pas de cadet/ cadette mais notre junior Yassine Hafid termine 9ème.

Bravo à Julien Beuret qui termine 11ème du cross court masculin.

En ce qui concerne la boucle de 6330m, au scratch nous retrouvons à la 9ème place Karine Bellego (5ème masters), puis Amélie Moyon à la 16ème place (6ème séniors). Sarah Carbonnier (21ème de la course) est championne du Loiret en Espoir F ! Et enfin juste après, Maurane Gobert se retrouve à la 22ème place (8ème seniors). On pense bien évidemment à Kristell Morin, qui a été dans l’obligation d’abandonner dans le dernier tour, et lui souhaitons une bonne récupération.

Et enfin, terminons par la plus grande boucle de ce cross avec 8430m, où Clément Gorin termine 8ème. Et félicitation à nos 3 nouveaux licenciés au CJF : Numa Arnaud (29ème), Yohan Yapoudjian (58ème pour son premier cross) et Allan Duchateau.

 

Pour conclure : petite déception sur le nombre de participations qui chute d’année en année où il nous manque parfois une seule personne afin de faire une équipe. Un total de 40 participant(e)s, comprenant les EA et PO. Un grand bravo à tout le monde ET rendez-vous à Saran le 28 janvier pour les championnats régionaux de cross ouvert à tous.

 

=> Cliquez ici sur ce texte pour retrouver les résultats sur la base de la FFA <=

 

Cédric Morisse - Jean-Pierre Fleureau - Maurane Gobert (pour les photos)

toute l'association

Photos associées : Résultat montargis cross 2024

Commentaires