Envie de participer ?

Sortie trimestrielle Ile charlemagne 25 novembre

Publié il y a 2 mois par

Sortie trimestrielle Ile charlemagne 25 novembre

Sortie trimestrielle

Le samedi 25 novembre, le club du CJF Athlétisme, section Marche nordique a organisé sa 1ere sortie trimestrielle au Parc de Loire. Malgré la fraîcheur matinale, nous avons eu la chance d'avoir un beau ciel bleu et d’être accompagné par le soleil qui nous a réchauffé pendant la marche.

👏🤗65 adhérents, accompagnés par leurs coachs Guylène, Cédric, Patrick et Mateja étaient au rendez vous à la base de loisir à L’Île Charlemagne ce samedi matin.

🌳🍂Suite à l'échauffement effectué à côté de la plage nous avons constitué deux groupes pour les deux parcours de 8 et 12 km. Ces deux parcours ont emprunté le sentier d’interprétation du Bois de l Île entre les gravières devenues étangs de pêche, où nous avons pu observer les 9 panneaux ludiques qui donnent des indications sur la faune et la flore des lieux, sur la biodiversité ligérienne, et les paysages…

🌳🍂Pendant la marche nous avons pu profiter des belles couleurs automnales ainsi que de la magnifique vue sur la Loire et ses étangs.
 
🥢🏃‍♀Arrivés à l’Île Charlemagne à la fin de notre parcours, nos adhérents ont pu découvrir une nouvelle approche « nordique » avec le Nordic yoga. Une technique qui enchaîne les postures du yoga avec l’aide des bâtons et qui développe la force, la souplesse, la sérénité et la confiance.

🌳🍂Nous avons clôturé cette belle marche nordique avec un petit moment gourmand et convivial avec un repas partagé.

🙏😉Merci à tous pour ce superbe moment convivial passés ensemble et très bientôt pour une nouvelle aventure nordique !

Cjf Athlétisme Marche nordique

 

Voici le lien photo de Mateja

toute l'association

Photos associées : sortie trimestrielle ile charlemagne

Commentaires