sportsregions
Envie de participer ?

Compétition Nordic Bellifontaine

Publié il y a 6 mois par

Compétition Nordic Bellifontaine

Marche nordique compétition du CJF en déplacement à Fontainebleau

Un dimanche 22 octobre 2023 avec une température fraîche à l'échauffement mais avec une arrivée sous un beau soleil. Nos compétiteurs de marche nordique se sont permis d'améliorer leurs chronos malgré un parcours plus conséquent et plus éprouvant que celui de Tours quelques semaines auparavant.

Catherine et Guylene, bouclent le parcours de 20,5 kilomètres en 2h53 et terminent respectivement 2ème et 3ème de leurs catégories.

Quant à elle, Marie-Ange termine 2ème de sa catégorie sur les 14,5 kilomètres. Sur cette distance, la catégorie masculine n'a pas pu profiter d'une photo sur le podium, mais ne démérite pas aux vues du niveau présent sur ce parcours. Félicitations à Jean-Louis qui reviens de blessure, à Christian et à Guy qui améliore leurs vitesses de marche par rapport à Tours, et à Patrick qui termine en sprint final contre Marie-Ange.

Petit mot de fin de Patrick (coach de la section compétition de marche nordique):

"Encore une nouvelle aventure de faite. Toujours avec nos sourires sur ce parcours dans la belle forêt de Fontainebleau.Je tiens à féliciter chacune et chacun pour ce nouveau défi, avec encore une fois de nouveaux souvenirs à partager. En ce début de saison, certaines et certains qui seraient tentés de nous rejoindre, n'hésitez pas, le chrono n'est pas un frein. Le collectif et la camaraderie font la force, et nos sourires illuminent notre équipe".

 

toute l'association

Photos associées : MN fontainbleau

Commentaires